LA VILLA RENE LALIQUE DEVIENT MEMBRE DES GRANDES TABLES DU MONDE !

21 janvier 2019

La Villa René Lalique devient officiellement membre, ce lundi 21 janvier 2019, de l’association des Grandes Tables du Monde. Une très belle reconnaissance pour notre établissement qui entre aujourd‘hui dans la très prisée sélection du guide.

 L’Association des Grandes Tables du Monde rassemble les meilleurs restaurants de la planète, autour de valeurs communes et de critères d’admission rigoureux. Créé en 1954 à l’initiative de 6 restaurateurs parisiens, le Guide, qui compte 181 restaurants dans 25 pays sur les 5 continents,  édite chaque année et ce, depuis soixante-cinq ans,  une sélection précise et exclusive des meilleures Maisons du monde entier.

Pour le chef Jean-Georges Klein, c’est une très belle aventure qui redémarre, une aventure portée par la passion commune de la gastronomie française et des plaisirs de la table :

Chers clients, amis et proches, nous ne cesserons de vous remercier de votre soutien au fil des années ! Vous êtes notre moteur et votre confiance est le plus beau des cadeaux.


Pour moi et mes plus anciens collaborateurs, il s’agit du retour dans une famille bien connue puisque nous avons déjà fait partie de cette prestigieuse association par le passé. Nous avons pris le temps de peaufiner l’ouverture de la Villa, de rôder nos deux Etoiles Michelin obtenues très rapidement et, aujourd’hui, trois ans après l’ouverture, c’est donc un nouveau pas vers l’excellence que nous sommes fiers d’effectuer. Nous continuerons d’œuvrer grâce à de telles reconnaissances, à la beauté de notre métier, en portant haut et fort les valeurs de la haute cuisine française. 

Jean-Georges Klein


« - »